Envoi de documents à domicile

Ce service permet à la clientèle admissible de recevoir des documents disponibles à domicile.

Clientèle admissible

Ce service est offert à la clientèle se retrouvant dans l'une des situations suivantes :

• Étudiantes et étudiants des cycles supérieurs;
  • Étudiantes et étudiants en situation de stage à l’extérieur des campus ou ayant un cours crédité de l’Université de Sherbrooke dispensé à l’extérieur des campus.

Frais

• Des frais de 3 $ s'appliquent pour chaque document.

Envoi des documents

• Les documents sont envoyés seulement au Canada.

Déposer une demande

Documents provenant de l'Université de Sherbrooke

Pour déposer une demande et recevoir des documents provenant de l'Université de Sherbrooke à domicile, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Déposer une demande d'envoi

Documents provenant d'une autre institution

Pour recevoir à domicile un document provenant d'une autre institution, veuillez suivre la procédure suivante. Il est important de ne pas remplir le formulaire de demande d'envoi de documents à domicile.

1. Tout d’abord, faites la réservation du document en choisissant un point de cueillette à l'Université de Sherbrooke.
  2. Ensuite, après réception du courriel d'avis de réservation disponible pour votre document, veuillez écrire à info.biblio@usherbrooke.ca et nous fournir votre adresse postale et votre numéro de téléphone pour faire votre demande d'envoi à domicile.