Activités gratuites | L’anxiété, s’outiller pour mieux la gérer

Type :
Conférences et séminaires
Public :
Personnes étudiantes à la Faculté d'éducation
Lieu :
Local A2-1021
Coût :

Description :

Vous vous sentez parfois submergés par l’anxiété? Il est temps de reprendre le contrôle! Nous vous invitons à une activité-conférence pour mieux comprendre l’anxiété et surtout, se mettre en action pour en faire une alliée.

Pourquoi y participer ?

• Percer les mystères de l’anxiété : pourquoi et comment elle apparaît?
  • Découvrir des stratégies concrètes pour mieux la gérer au quotidien.
  • Explorer des outils pratiques pour agir et ne plus subir.

Que vous soyez stressés par les examens ou que l’anxiété vous accompagne au quotidien, cette conférence vous donnera des clés pour reprendre le dessus.

Animatrice : Malya Choinière, psychologue au service de psychologie et d’orientation de l’UdeS, animera cette activité-conférence.

Ne manquez pas l’occasion de transformer votre anxiété en un moteur de réussite! Cette activité est organisée par le vice-décanat à la vie étudiante de la Faculté d’éducation, en collaboration avec les Services à la vie étudiante UdeS.