Outillez-vous pour l’encadrement en recherche – activité facultaire sur l'encadrement des personnes étudiantes de l'international (à l'intention du corps professoral)

Date :
Lundi 25 novembre 2024
Heure :
De 12 h à 13 h
Type :
Public :
Corps professoral de la Faculté d'éducation
Lieu :
Rencontre Teams - le lien a été acheminé aux personnes concernées. Vous pouvez au besoin l'obtenir à nouveau en nous écrivant à vdesr.education@usherbrooke.ca

Description :

Ce midi d'échanges portera sur les spécificités de l’encadrement aux cycles supérieurs lorsque les personnes étudiantes proviennent de l’international. Pour en apprendre davantage sur les stratégies à adopter, Julie Lane et Adolfo Agundez Rodriguez viendront nous partager leur expérience. Une période d’échange suivra, de même que la présentation de quelques ressources pour accompagner ces personnes étudiantes.