Besoin d'aide?
Assistance annuaire
819 821-7000
Adhésion au bottin
Seule la clientèle étudiante possédant une adresse de courriel @USherbrooke.ca et les personnes actuellement employées à l'Université peuvent figurer au bottin universitaire. Dans le cas des étudiantes et étudiants, ceux-ci peuvent refuser d'y adhérer.
Corrections au bottin
Pour apporter des modifications à vos renseignements, accéder à la section Mes renseignements UdeS de l'interface Mon profil UdeS.
Page d'information d'une unité administrative
Pour demander une modification à une page d'information d'une unité administrative (nouvel employé, nouveau titre de fonction, etc.), veuillez écrire aux téléphonistes du Centre de services du Bureau de la registraire à l'adresse telephonistes@USherbrooke.ca ou téléphoner au 819 821-7000.
Soutien technique
Pour toute question technique sur le bottin universitaire, communiquez avec l'équipe de soutien informatique du Service des technologies de l'information en remplissant une demande Casius ou en téléphonant au 819 821-8000, poste 74444 ou au 450 463-1835, poste 74444.