Concours interuniversitaire de photographie - Dernière semaine!

Vous étudiez à l’UdeS et êtes doué pour la photo? Le concours interuniversitaire de photographie est de retour pour une 32édition! Faites vite, car il ne vous reste plus que quelques jour pour y participer.

Pour cette édition, le thème imposé est Héros anonyme. Laissez libre cours à votre imagination! L’originalité de votre vision, les techniques utilisées lors de la réalisation du cliché et l’impact visuel ou l’effet seront analysés afin de déterminer les gagnants. Nouveauté cette année : le concours passe au numérique. Le dépôt de vos photos se fait donc en ligne au format JPEG ou PNG.

Inscrivez-vous afin de remporter l’un des prix de 500 $, 350 $ ou 250 $ ou encore une des quatre mentions de 100 $! La date limite d’inscription est le jeudi 8 février 2018 à minuit.