Jusqu'au 18 mai à la Galerie d'art du Centre culturel de l'UdeS

Dialogues, l'exposition des finissantes et finissants en arts visuels

L'exposition Dialogues est présentée au Centre culturel de l'UdeS jusqu'au 18 mai 2019.
Photo : François Lafrance - UdeS

Ouvrant la saison printanière de belle manière, la Galerie d’art du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke présente l’exposition des finissantes et des finissants 2019 du certificat en arts visuels, produite par le Département des lettres et communications.

Cette exposition, dont le thème est Dialogues, propose des oeuvres couvrant plusieurs disciplines artistiques, dont  la peinture, la sculpture, la performance, l'installation sonore, la photographie, la vidéo et l’animation numérique.

Il s'agit d'une occasion privilégiée d’apprécier les créations des 19 étudiants artistes de la promotion 2019 : Camille Beauchamp-Lefebvre, Justine Bérard, Sarah-Mathieu Blackburn, Yvan Brunet, Loïc Brurat, Laura Cardenas, Julie Duhaime, Loïc Duval, Charlotte Hamel, Brice Heude Alarie, Ariane Lacoursière, Victor Laurent, Audrey Lavoie, Lucie Levasseur, Francine Masson, Julie Piché, Jan L. Munk, Serge Rondeau et Manuëlla Provost.

L’exposition est présentée à la Galerie d'art jusqu’au 18 mai 2019. Les heures d’ouverture sont du mardi au samedi, de 13 h à 16 h, les soirs de spectacle au Centre cultuel, de 18 h 30 à 21 h 30, et les dimanches de spectacle pour la famille, de 13 h à 16 h.