La culture accessible à toutes les familles
Retour de la série Sons et brioches au Centre culturel de l’UdeS
Sherbrooke, le 5 novembre 2024 – Après quarante ans d'absence, la série familiale Sons et brioches fait un grand retour au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, avec pour objectif de rendre les arts accessibles à toutes les familles, grâce à une tarification solidaire novatrice.
À partir du 17 novembre 2024, Sons et brioches proposera quatre matinées thématiques durant la saison, alliant spectacles, animations ludiques et collations. Dès cette première matinée, petits et grands pourront assister à la performance de Fred Solo, pour un moment convivial et musical.
En proposant une tarification solidaire, le Centre culturel réaffirme son engagement envers la démocratisation de la culture. Le concept permet aux familles de choisir le tarif qui leur convient, avec un tarif solidaire légèrement majoré pour ceux qui souhaitent soutenir l’initiative et rendre l’événement encore plus inclusif. Ce modèle de tarification permettra à davantage de familles de participer à des activités culturelles de qualité, sans que le coût soit un obstacle.
« Nous souhaitons offrir à toutes les familles, peu importe leur situation financière, la chance de partager des moments culturels enrichissants » explique Joanne Lamoureux, directrice générale du Centre culturel.
Les billets pour la première matinée Sons et brioches sont en vente dès maintenant au centreculturel.ca, par téléphone au 819 820-1000, ou directement au comptoir de la billetterie.