Reconnaissance de l'implication et de l'excellence

Félicitations aux nominés et aux récipiendaires de Biochimie !

Plusieurs étudiants et membres du personnel de biochimie se sont impliqués dans l'édition 2015 du Gala du mérite de la FMSS
Photo : Robert Dumont

Le Gala du mérite de la FMSS, qui s’est tenu le jeudi 26 mars dernier, a pour but de reconnaître et d’honorer l’excellence, l’implication et la réalisation de projets d’envergure par les femmes et les hommes de la faculté, qu’ils soient membres du corps enseignant, membres du personnel ou étudiants.

Félicitations à Maxime Beaudoin, récipiendaire du prix François-Lamy, ainsi qu’à Carolin Brand et Tristan Martineau pour leur mise en nomination.

Le prix Marcel-Bastin, reconnaissant la qualité de l’enseignement, a été remis au professeur Guillaume Bélanger, enseignant du cours Chimie organique I au baccalauréat en biochimie de la santé.  Félicitations aux professeurs Xavier Roucou et Pierre Chailler, qui étaient également en nomination.

Le professeur François Bachand, du département de biochimie, a reçu pour sa part le prix Jean-de-Margerie, pour souligner la publication de l’année la plus digne de mention dans le domaine des sciences biomédicales.