Présentations lors de congrès

Félicitations à nos étudiants présentateurs

Félicitations à Mme Andrée-Anne Clément, étudiante au doctorat dans le laboratoire de Pr Luigi Bouchard, qui s'est méritée le Prix de la seconde meilleure présentation orale offert par le réseau CMDO lors du Congrès virtuel sur le diabète et les désordres cardiométaboliques, les 14 et 15 septembre 2020.

Mme Tiphanie Cavé étudiante au doctorat dans le laboratoire de Pr Guylain Boissonneault, a présenté une affiche lors du Congrès provincial de la recherche mère-enfant les 29 et 30 octobre 2020, qui lui a valu un prix de 250$ pour la meilleure présentation par affiche. Bravo !

Mme Rebecka Desmarais, étudiante à la maîtrise dans le laboratoire de Pr Guylain Boissonneault a également présenté une affiche lors de ce même Congrès provincial de la recherche mère-enfant les 29 et 30 octobre 2020.