Obtention de diverses bourses pour nos étudiants gradués

Toutes nos félicitations à M. Marc-Antoine Turcotte, du laboratoire de Pr Jean-Pierre Perreault, pour l'obtention d'une bourse FQRNT, 21 000$/an pour 4 ans

Toutes nos félicitations également à M. Jean Vencic et Mme Kristina Song du laboratoire de Pre Michelle Scott, qui se méritent chacun une bourse de 10 000$/an pour avoir été choisis à participer au programme CRSNG FONCER RNA Innovation conjointement avec l'University of Lethbridge.

Félicitations également à M. Carlo Yague-Sanz, du laboratoire de Pr François Bachand, qui se mérite une bourse postdoctorale des Instituts de Recherche en Santé du Canada (IRSC), 45 000$ / an pour 3 ans.

Mme Fanny Thuriot, du laboratoire de Pr Sébastien Lévesque, se mérite une bourse d'excellence Douglas F. Brown lors de la remise des mentions d'honneur du Doyen. Bravo Fanny !  Également, Fanny poursuivra en janvier 2022 une formation postdoctorale en diagnostic génétique et génomique du Collège des Généticiens Médicaux (CCMG) à l'Université McGill.