Gala Reconnaissance FMSS - Secteur Recherche et science de la vie

Félicitations aux récipiendaires

Récipiendaire : Pr Guillaume Bélanger

Le 11 juin dernier avait lieu le Gala Reconnaissance FMSS – Secteur Recherche et Science de la vie.

Félicitations au Pr Guillaume Bélanger qui s’est mérité le Prix Marcel-Bastin

Ce prix est remis à un membre du corps enseignant au baccalauréat en biochimie de la santé. Ce prix reconnaît entre autres la qualité de l’enseignement, l’ouverture à des modes d’enseignement nouveaux susceptibles de faciliter l’apprentissage et la disponibilité pour les personnes étudiantes. Il est décerné par les étudiantes et étudiants du programme de baccalauréat en biochimie de la santé.

Récipiendaire : Marc-Olivier Pouliot

Félicitations à Marc-Olivier Pouliot qui a remporté le Prix Engagement étudiant au baccalauréat en biochimie de la santé.

Ce prix, décerné par un comité mixte, s’adresse à une étudiante ou un étudiant du programme de baccalauréat en biochimie qui présente non seulement un très bon dossier académique, mais qui se démarque aussi par son excellence sur les scènes sportives ou culturelles, fait preuve d’un leadership dans les domaines humanitaire ou environnemental, ou s’implique de façon remarquable à l’Université de Sherbrooke.

Récipiendaire Kathleen Bélanger

Le Prix Engagement fait partie des quatre prix "Valeurs FMSS" et cette année, ce prix a été remis à Kathleen Bélanger, agente d'administration au département de biochimie et génomique fonctionnelle.

Notre fort sentiment d'appartenance et la fierté de ce que nous réalisons individuellement et collectivement dynamisent notre communauté pour répondre aux enjeux actuels et futurs. C'est par l'engagement que s'exprime notre responsabilité sociale et personnelle. Bravo, c’est pleinement mérité !

Félicitations aux récipiendaires ainsi qu'à tous les nominés!