Cérémonie reconnaissance du Service sur les dépendances

C'est le 28 septembre 2024 qu'eut lieu la première cérémonie de reconnaissance du Service sur les dépendances. L'événement visait à souligner la fin du parcours académique des personnes étudiantes de nos programmes d'études. C'était également une occasion en Or pour remettre certaines distinctions aux communautés étudiante et enseignante pour leurs qualités académiques et extra-académiques.

Ci-dessous, des photographies présentant les personnes étudiantes de nos trois programmes présentes à la cérémonie et accompagnées des personnes qui leur enseignent.

Dans l'accordéon, les prix obtenus par la communauté étudiante du Service sur les dépendances.

En bas de page, les deux membres du corps enseignant qui ont obtenu une reconnaissance pour la qualité de leur enseignement.

Prix remis aux personnes étudiantes

Prix remis à une personne qui montre un réel enthousiasme à s’impliquer auprès de ses pairs, dans les cours ou encore dans différents projets au sein de son programme.

Vladimir Arnaud - Rachel Campagna - Asma Mamri

Prix remis à une personne qui a su surmonter tout au long de ses études différents obstacles tant sur les plans professionnel, personnel ou financier. Par sa persévérance, elle a su démontrer des efforts afin de mettre en place une ou plusieurs stratégies pour répondre à ses objectifs et ainsi accomplir les différentes tâches liées à son programme d’études.

Manon Cadieux - Anne-Marie Landry - Laurence Fortin

Prix remis à une personne qui, en plus d’avoir obtenu d’excellents résultats scolaires, se distingue par ses qualités humaines et sociales et par sa participation à la vie universitaire/communautaire.

Laszlo Bois - Amélie Deschamps - Caroline Leblanc

Prix enseignement

Prix remis aux personnes enseignantes au certificat et au 2e cycle en intervention en dépendances qui se sont le plus démarquées par la qualité de leur enseignement, leur disponibilité et leur capacité de communiquer le goût d’apprendre tout en assurant un travail administratif exemplaire

Cathy Beausoleil - Karine Gaudreault