Plusieurs personnes de nos programmes au tableau d'honneur du doyen

Amélie Deschamps, Andréanne Baillargeon, Isabelle Deschênes, Alexis St-Amour et Laurent Blais, accompagnés de Pre Nathalie Rivard, vice-doyenne aux études supérieures, à la recherche et à l'innovation, Pr Patrice Perron, doyen adjoint et vice-doyen exécutif, Pre Andrée-Anne Légaré, professeure au Service sur les dépendances et Vincent Wagner, chercheur Institut universitaire sur les dépendances.

Cette année, neuf personnes étudiant au Service sur les dépendances ont vu leurs performances académiques récompensées par la FMSS.

Il s'agit d'Alexis St-Amour, Isabelle Deschênes, Laurent Blais, Andréanne Baillargeon, Amélie Deschamps et Rachel Campagna aux programmes de 2e cycle en intervention en dépendances et d'Émilie Jobin, Katerine Lemhann et Rosalie Genois pour le programme de recherche en sciences de la santé.

Émilie Jobin, Katerine Lehmann, Eva Monson (professeure au Service sur les dépendances), Rosalie Genois et Rebecca Scheurich (coordonnatrice)

Toutes nos félicitations pour cette reconnaissance!