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Des projets au coeur des besoins de la société

M. Normand Legault, Président de la campagne majeure D'avenirs et de passions
M. Normand Legault, Président de la campagne majeure D'avenirs et de passions
Photo : Université de Sherbrooke

Campagne majeure D’avenirs et de passions 

Traitement du cancer, persévérance scolaire, énergie et ressources renouvelables : l'impact de l'Université de Sherbrooke est partout dans la société. Par la réalisation de ses projets de campagne majeure, l'UdeS change le monde et développe des solutions pour mieux répondre aux différents enjeux du Québec. La campagne majeure soutient d’importants projets facultaires et institutionnels qui ont une incidence majeure sur toutes les sphères de la société.

Audacieuse et innovante, cette sixième campagne majeure historique prend appui sur des relayeurs qui choisissent d’appuyer des projets qui les passionnent. Complices du développement de notre société, ces philanthropes visionnaires sont au cœur du succès de la campagne.

Normand Legault, président de la campagne

L’homme d’affaires Normand Legault, l’un des plus illustres diplômés de l’Université de Sherbrooke, préside la campagne D’avenirs et de passions : « Les années que j’ai passées à l’Université de Sherbrooke ont probablement été les plus belles de ma vie. J’y ai acquis les connaissances qui m’ont permis d’atteindre mes objectifs de carrière et de développer ma passion pour les affaires. Je suis donc extrêmement heureux de pouvoir contribuer à mon tour à l’essor, au rayonnement et à la mission de cette institution envers laquelle je me sens redevable. En vous associant à l’Université de Sherbrooke, vous l’aidez à jouer pleinement son rôle dans la société », affirme-t-il.

Campagne annuelle initiatives 2015-2016

En complémentarité à la campagne majeure, La Fondation de l’Université de Sherbrooke soutient les initiatives étudiantes et les projets liés à la réussite des étudiants par sa campagne annuelle initiatives 2015-2016, s’adressant principalement aux diplômées et diplômés. Les deux campagnes sont complémentaires et permettent aux diplômés de l’UdeS de choisir ce qu’ils veulent soutenir en priorité.