Tout nouveau groupe d’adaptation culturelle pour les étudiantes et les étudiants internationaux

Vous êtes une étudiante ou un étudiant international et vous souhaitez faciliter votre intégration à l'UdeS et mieux comprendre la culture québécoise? Joignez le nouveau groupe d'adaptation culturelle qui abordera l'adaptation, le choc culturel, le temps, l'autonomie et la responsabilisation, ainsi que les relations amoureuses.

Le Service de psychologie et d’orientation a mis sur pied un tout nouveau groupe d’adaptation culturelle pour les étudiantes et les étudiants internationaux durant le trimestre d’été.

Le groupe se rencontrera 4 fois durant l’été les lundis 30 mai, 6, 13 et 20 juin prochain de 17 h à 19 h au E-1027 du Pavillon de la vie étudiante sur le Campus principal.

Discutez avec vos collègues de votre expérience tout en apprenant plus sur le sujet avec les conseils des deux animatrices!

Vous avez des questions? Écrivez à spo@USherbrooke.ca.