Concours d’automne du Programme de bourses d’excellence aux études supérieures en recherche de l’Université de Sherbrooke

Date :
1er août au 1er septembre 2024
Type :
Étudiant
Public :
Communauté étudiante en recherche (à la maîtrise ou au doctorat)
Lieu :
Université de Sherbrooke

Description :

En bénéficiant des bourses d'excellence du Programme de bourses d'excellence en recherche aux études supérieures de l'Université de Sherbrooke, les personnes étudiantes peuvent se concentrer sur leurs études et contribuer plus que jamais à l'évolution des connaissances.

Ce programme est composé de deux types de bourses :

• Les Bourses d'excellence en recherche de l'Université de Sherbrooke d'une valeur totale de 30 000 $ à la maîtrise et de 54 000 $ au doctorat.
  • Les Bourses d'excellence Laurent et Claire B. Beaudoin d'une valeur totale de 50 000 $ à la maîtrise et de 105 000 $ au doctorat.
Les personnes actuellement inscrites à l'UdeS, en processus d'inscription ou en provenance de l'international peuvent être admissibles.

Vérifiez dès maintenant votre admissibilité et commencez à préparer votre dossier de candidature!

Le Règlement du programme est disponible à partir de la page Web du programme.