Soutien financier

Vous éprouvez des difficultés financières pouvant mettre en péril la poursuite de vos études? Saviez-vous que le Service d'aide financière a les moyens de vous soutenir grâce au Fonds d'aide financière d'urgence et de la Fondation FORCE?

Vous vous questionnez sur votre admissibilité? Communiquez avec l'équipe du soutien financier du Service d'aide financière pour recevoir une écoute et des conseils.

À propos du Fonds d'aide financière d'urgence : L'Université de Sherbrooke a créé le Fonds d'aide financière d'urgence en mars 2020 dans le contexte de la crise de la Covid-19 dans le but d'offrir rapidement une aide financière aux membres de la communauté étudiante démontrant un besoin financier de première nécessité lié à la pandémie.