Contribuez à la formation de nos futurs médecins!

Apprentissage par le service dans la communauté

Dans le cadre du cours Apprentissage par le service dans la communauté, le programme de doctorat en médecine est à la recherche d’environ 70 partenaires (familles, couples et personnes seules de tous les milieux qui ont 18 ans et plus) qui collaboreront avec les étudiants et étudiantes.

Cette activité pédagogique vise notamment à communiquer avec des personnes de la communauté, hors du contexte de soins, en vue de développer le réflexe de recourir adéquatement aux habiletés et savoirs de diverses personnes collaboratrices, incluant la famille et les organismes communautaires. Un second volet de ce cours est aussi dédié au service bénévole dans un organisme.

Pour soumettre votre candidature comme citoyen ou citoyenne partenaire, veuillez vous référer au lien ci-dessous ou téléphonez au 819 821-7000, poste 75200