Une vie étudiante active malgré la distance

L’UdeS est réputée pour sa vie étudiante riche et diversifiée : près de 100 associations et regroupements étudiants sont actifs chaque année! N'hésitez pas à vous impliquer!

L’implication vous intéresse?

La Fédération étudiante (FEUS), votre association de faculté, la Club plein air Altitude, le journal Le Collectif, la radio CFAK, la Ligue universitaire d’improvisation et Campus durable ne sont que quelques exemples de groupes dans lesquels vous pouvez vous investir. Vous en retirerez une valorisation certaine et cette expérience sera un bon atout sur votre CV.

Soutien aux activités étudiantes

Les Services à la vie étudiante offrent de nombreux services de soutien aux activités étudiantes. Que ce soit pour des besoins de financement de votre activité, d’un espace Web pour votre site Internet ou d’une adresse courriel, n’hésitez pas à consulter les membres de l’équipe du Service d’animation.