Vidéos d'étudiantes et d'étudiants provenant de différentes régions du Québec

S'installer à Sherbrooke

Il peut être intimidant de déménager dans une nouvelle ville pour y commencer un nouveau programme d'études... Et encore plus dans le contexte actuel. Toutefois, quand on sait que la majorité de la communauté étudiante de l'UdeS est dans la même situation que nous, c'est rassurant!

Des étudiantes et étudiants provenant de différentes régions du Québec ont préparé de courtes vidéos pour vous partager leur expérience concernant leur arrivée à l'Université de Sherbrooke. Certains ont déménagé en pleine pandémie, d'autres étaient déjà bien établis depuis quelques années, mais ils ont dû s'adapter aux changements imposés. Malgré tout, ces étudiantes et étudiants ont un point en commun : ils ne regrettent pas d'avoir choisi l'UdeS!

Consultez les vidéos en cliquant sur le lien indiqué ci-dessous.