L'étudiante en médecine Maggy Robinson finaliste aux Forces Avenir

Maggy Robinson, étudiante au programme de doctorat en médecine

Maggy Robinson, étudiante au programme de doctorat en médecine, représentera l'Université de Sherbrooke au gala Forces Avenir dans la catégorie Personnalité 1er cycle pour son engagement bénévole.

L'étudiante a organisé, avec l’équipe des Étudiants à l’écoute, une friperie qui a permis d’amasser une quantité impressionnante de vêtements, de même que quelque 1200 $ en produits hygiéniques pour les personnes itinérantes du Partage Saint-François de Sherbrooke. Elle a également créé Grandir en santé, un projet de pédiatrie sociale qui vise à promouvoir les saines habitudes de vie et l’éducation chez les jeunes défavorisés de l’Estrie.

Maggy Robinson figure parmi les 6 finalistes qui représenteront l'Université de Sherbrooke au gala Forces Avenir du 6 octobre au Capitole de Québec : les projets BistroBrain, Foxtrot Industriel, REACTUS-B et la Conférence sur le développement durable en ingénierie 2021, ansi que la personnalité Isabelle Béliveau. Les 6 finalistes sont déjà assurés de recevoir chacun une bourse de 2000 $.