Table ronde sur l'alimentation responsable

Vous souhaitez réduire l’empreinte écologique de votre alimentation et faire des choix plus éclairés? L'Association végé de l'UdeSRuche Campus et Campus Durable vous invitent à une table ronde sur l’alimentation responsable!

L'événement, qui aura lieu le 13 avril prochain à l'Agora, vous permettra de vous informer et d'échanger sur les divers enjeux reliés à l'alimentation comme le gaspillage alimentaire, les produits locaux et de saison, la consommation de protéines d’origine animale/végétale ainsi que la réduction des déchets liés à la nourriture. Des personnes impliquées dans ce domaine seront également présentes afin de répondre à vos questions.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du Défi planétarien, une collaboration interuniversitaire qui mettra à la disposition de la communauté étudiante une plateforme dans le but de réduire l’impact écologique de l’alimentation!

Pour en savoir plus sur la table ronde, consultez l'événement Facebook!