Vous avez reçu une convocation aux MEM?

Participez à la Journée préparatoire à la rentrée en médecine!

Les étudiantes et étudiants de 1re année en médecine organisent, à l’intention des personnes candidates convoquées aux mini-entrevues multiples (MEM), une journée visant à découvrir concrètement les études en médecine à l’Université de Sherbrooke.

L’activité se déroulera le samedi 27 avril, de 9 h à 17 h, sur 3 des 4 sites de formation de l’Université, soit à Sherbrooke, au Saguenay et en Montérégie.

Au programme

• Laboratoire d’anatomie sur cadavres (certains sites)
  • Atelier d’échographie
  • Expérimentation de la méthode pédagogique novatrice de l’UdeS avec ses cours axés sur la collaboration et la clinique
  • Pratique d’habiletés cliniques
  • Rencontres et discussions avec des personnes étudiantes en ou en résidence
  • Réponses à toutes vos questions et plus encore!

Renseignements et inscription

Le billet coûte 40 $ et comprend le transport en autobus, le dîner et les activités de la Journée préparatoire à la rentrée en médecine.

Les personnes convoquées aux MEM recevront une invitation par courriel pour pouvoir s'inscrire à la JPRM. Consultez votre boîte de courriel (ainsi que votre boîte de courriels indésirables).