Reconnaissance de la qualité de l'enseignement - édition 2006-2007

Soumettez votre candidature au Concours des prix institutionnels

L'édition 2006-2007 du Concours des prix institutionnels Reconnaissance de la qualité de l'enseignement a été lancé. Il comporte trois catégories : professeure ou professeur, chargée ou chargé de cours et équipe (qui peut être composée de professeures et professeurs ou de chargées de cours ou chargés de cours).

La responsabilité du choix des candidatures repose sur le doyen de la Faculté de génie, M. Gérard Lachiver. Chaque faculté aura à valoriser l'une ou l'autre des trois catégories. Une seule reconnaissance sera faite par faculté.

Pour assurer la bonne marche de ce concours, la date d'échéance a été fixée au 18 juin 2007, à 16 h pour recevoir le nom de la lauréate ou du lauréat, le nom de la catégorie à laquelle cette personne est identifiée ainsi qu'une demi-page de commentaires justifiant ce choix. Ces informations nous permettront d'écrire un article sur les récipiendaires.

M. Lachiver vous invite à participer en soumettant votre candidature à son attention.