Aller au contenu

Objectif de 165 000 $ pour la campagne Centraide 2012 à l'UdeS

René Alarie, directeur général des opérations au Service des immeubles, agit comme président d'honneur de la campagne 2011-2012.
René Alarie, directeur général des opérations au Service des immeubles, agit comme président d'honneur de la campagne 2011-2012.
Photo : Michel Caron

La campagne Centraide 2011-2012 à l'Université de Sherbrooke bat son plein et se poursuit jusqu'à la fin février. Encore cette année, les membres du personnel de l'Université de Sherbrooke sont invités à relever le défi de la générosité en soutenant Centraide qui, par le biais de nombreux organismes, aide directement plus de 65 000 personnes et plus de 70 organismes communautaires de l'Estrie. L'objectif de la présente campagne à l'UdeS a été fixé à 165 000 $.

Dans chaque unité

Pour recueillir les dons, une personne responsable de la sollicitation a été désignée dans chacune des unités de travail. «L'objectif fixé pour la campagne de financement repose en grande partie sur le dévouement et le dynamisme de ces personnes qui consacrent temps et efforts pour joindre tout le personnel de l'Université», explique le président d'honneur de la campagne 2011-2012, René Alarie, directeur général des opérations au Service des immeubles.

«Nous sommes convaincus qu'il est possible pour chacune des unités de surpasser les résultats de la dernière campagne. Nous laissons aux solliciteuses et solliciteurs la tâche de fixer les objectifs de cette année pour chacune des unités», poursuit-il.

Activités spéciales

Au cours des prochaines semaines, diverses activités sont prévues pour marquer la campagne Centraide. On prévoit notamment des journées témoignages offertes par des responsables d'organismes qui reçoivent de l'aide financière de Centraide. Ces personnes expliqueront la mission de leurs organismes respectifs dans différentes unités de l'Université.

De plus, le mardi 14 février, un dîner de la Saint-Valentin au bénéfice de la campagne Centraide aura lieu à la cafétéria du Campus principal.