Aller au contenu

Information aux participantes et participants au Régime de retraite

Relevé d'avantages sociaux 2014 accessible en ligne

Aux participantes et participants au Régime de retraite de l'UdeS,

Votre relevé d’avantages sociaux 2014 est maintenant accessible en ligne, dans l’environnement sécurisé où vous consultez vos bulletins de paie.

Il s’agit d’un outil essentiel à votre planification financière. Il fournit notamment des renseignements personnalisés sur votre participation au régime d’assurance collective (si vous y participez également) de même que sur la valeur cumulée de votre régime de retraite en date du 31 décembre 2014.

Nous vous invitons à y accéder au www.USherbrooke.ca/monemploi. Suivant votre authentification au moyen de votre CIP et de votre mot de passe, repérez la rubrique « Mes documents » dans le menu vert à gauche.

Soulignons que le format électronique de cet outil, qui est offert pour une 2année consécutive à l’initiative du comité de retraite, offre des avantages concrets à notre communauté universitaire :

  • consultation et conservation des relevés simplifiées;
  • réduction significative de l’utilisation de papier et diminution de l’empreinte environnementale de l’UdeS;
  • diminution notable des coûts liés à l’achat de papier, à la manutention des documents et aux envois postaux.

Les personnes qui souhaitent continuer à le recevoir en format imprimé peuvent en faire la demande au Service des ressources humaines. Notez que nous ne produisons plus l’ancienne brochure à couverture cartonnée. Ainsi, sur demande, vous recevrez simplement une version papier du relevé accessible en ligne.

Pour obtenir une version imprimée ou pour vérifier une information apparaissant sur votre relevé personnel, communiquez avec notre équipe par courriel à info-retraite@usherbrooke.ca ou par téléphone au 819 821-7393 (de l’interne : 67393), en prenant soin de préciser votre matricule d’employé (6 chiffres).

L'équipe du Service des ressources humaines


Informations complémentaires