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Avis aux participantes et participants à l'assurance collective

Renouvellement annuel des taux de cotisation à l’assurance collective au 1er janvier 2017

Les participantes et participants au Régime d'assurance collective de l'UdeS sont invités à consulter l'avis, en date du 22 novembre 2016, en cliquant sur le lien apparaissant au bas de cette page.

Il est question :

  1. du renouvellement annuel des taux de cotisation au 1er janvier 2017;
  2. du rappel des périodes où il est possible de modifier son option ou son statut de protection pour l’assurance maladie.

Sur le site Web du Service des ressources humaines, vous trouverez toute la documentation relative à votre régime d’assurance collective (description des protections, taux des primes, brochures d’assurance, utilisation de la carte de paiement direct, procédure pour faire une réclamation, coordonnées pour accéder aux services en ligne de l’assureur incluant le simulateur de coûts de médicaments, coordonnées du service à la clientèle, capsules vidéo sur les bonnes pratiques et les façons d’économiser, etc.).

Au besoin, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Section développement et santé organisationnels du Service des ressources humaines.

Courriel : info-avantages-sociaux@USherbrooke.ca
Téléphone : 819 821-7393 (de l’interne : poste 67393)


Informations complémentaires