Aller au contenu

Ententes avec le SEESUS, l’APAPUS et l’APCUS

Révision des mesures temporaires en vigueur le 25 mai - COVID-19

L’UdeS et le SEESUS (personnel de soutien), l’APAPUS A (personnel professionnel) et l’APCUS (personnel cadre) ont convenu d’actualiser, en date du 25 mai 2020, les mesures temporaires convenues en avril dernier dans le contexte de la COVID-19, de la façon suivante :

  • Offres d’emploi : Levée de la suspension de l’affichage d’offres d’emploi (sauf exception, si par exemple le besoin n’est plus requis dans le contexte de la COVID-19, l’affichage reprendra au retour à la normale de l’unité administrative). Les membres du personnel sont donc invités à consulter régulièrement les offres d’emploi.

  • Périodes de probation et d’essai : Levée de la suspension des dates de probation et d’essai qui était appliquée depuis le 1er avril, dans la mesure où la période d’évaluation s'avère significative. Ainsi, sauf exception, le compteur pour le calcul des périodes de probation et d’essai redémarre le 25 mai 2020.

  • Horaire variable : Levée de la suspension de l’horaire variable dans le cas du personnel de soutien admissible qui est de retour au travail à temps complet en PRÉSENTIEL selon son horaire habituel, sauf exception.