Aller au contenu

Devenir partenaire

Partenaire principal (4500 $ tout inclus)

Notez que par souci d'équité envers nos partenaires, si vous avez été partenaire principal dans les trois dernières années, vous ne pourrez pas l'être cette année. Merci de votre compréhension.

  • Nom et logo de l’organisation mis en évidence sur le site Web de l'événement et dans tout autre moyen de communication (réseaux sociaux, invitations courriel aux personnes étudiantes, etc.) utilisé pour promouvoir l’événement.
  • Portrait personnalisé de l'entreprise diffusé et sponsorisé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou LinkedIn).
  • Promotion personnalisée selon les intérêts et besoins du commanditaire principal. À discuter avec l'équipe des communications. (ex. réseaux sociaux, objets promotionnels durables, autres...)
  • Kiosque mis en évidence lors de l'événement.
  • Publication de remerciement personnalisée sur les réseaux sociaux.
  • Logo dans quatre infolettres envoyées avant l'événement.

Partenaires secondaires (250 $ additionnel)

  • Kiosque dans un emplacement près de l'entrée (priorité).
  • Nom et logo de l’organisation sur le site Web de l'événement.
  • Publication de remerciement sur les réseaux sociaux regroupant tous les partenaires.