Série Concerts 25e Les Grands ensembles 2018-2019 de l’École de musique

Le Stage Band de l’UdeS présente ALUMNI

ALUMNI, le 31 mars au Centre culturel de l'UdeS

Sous la direction musicale de Robert-Étienne Siméon, le Stage Band de l’UdeS offrira un concert haut en couleur dans lequel il interprétera des œuvres de styles variés, de Stan Kenton à Bob Mintzer en passant par Thad Jones, mettant ainsi en vedette toutes les sections de l'ensemble ainsi que plusieurs solistes!

Lors de ce concert, le public aura aussi droit à un magnifique arrangement de You Must Believe in Spring de Michel Legrand lui rendant ainsi hommage.

Robert-Étienne Siméon

Saxophoniste, directeur musical, compositeur et enseignant, Robert-Étienne Siméon est plongé dans l’univers de la musique dès l’âge de 6 ans avec le violoncelle et le piano, pour ensuite se diriger vers les saxophones qui lui ont fait parcourir le Québec et la France avec différentes formations. Robert-Étienne enseigne le saxophone en privé depuis près de 20 ans, il dirige également les 2 Big Band de l'école Mitchell-Montcalm.

Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre culturel au 819 820-1000.