Étudiante en philosophie

Daphné Poulin reçoit le prix Polyvalence lors du Défi étudiant 2019

Les lauréats des prix d’honneur du Défi étudiant 2019. On reconnaît Daphné Poulin dans la première rangée, en haut à gauche sur la photo.

Photo : François Lafrance - UdeS

Pour une 35e année, l’Université de Sherbrooke a récompensé l’engagement à l’occasion du Défi étudiant. Daphné Poulin, étudiante en philosophie, a obtenu le prix Polyvalence pour son engagement exceptionnel au sein du Groupe de collaboration internationale de l’UdeS, d’Ingénieurs sans frontières et d’UdeS-First. Elle a de plus mis sur pied Philosophus, qui consiste en un groupe de mentors qui aident les étudiantes et les étudiants du collégial dans leurs travaux. Étudiante-athlète en golf, elle s’implique auprès du Vert & Or, qui est une organisation qui lui tient à cœur.

Quatre groupes et cinq personnalités ont reçu des prix d’honneur accompagnés de bourses de 500 $. Les candidatures de 32 personnalités et de 17 groupes avaient été soumises par les membres de la communauté universitaire. Les quatre récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse ont également été dévoilés dans le cadre de cet événement.