Conférence étudiante en informatique quantique: 3 prix pour les étudiants de l'UdeS

Participants à la conférence étudiante de l'INTRIQ
Photo : Patrick Harvey-Collard

Les étudiants de physique de l'Université de Sherbrooke ont remporté 3 des 4 prix du public lors de la conférence étudiante de l'Institut transdisciplinaire d'informatique quantique (INTRIQ). Les étudiants chercheurs de 4 universités, soient l'École Polytechnique, l'Université de Montréal, l'Université McGill et l'Université de Sherbrooke, ont organisé un colloque du 5 au 7 janvier à Sutton. Parmi les 24 participants, seize ont présenté le fruit de leur recherche aux participants. Le Regroupement des étudiantes et étudiants chercheurs en sciences de l'Université de Sherbrooke (RECSUS) a offert 4 prix de 50 $ pour les meilleures présentations d'introduction et de spécialité. Félicitations à David Roy-Guay, Guillaume Duclos-Cianci et Maxime Boissonneault pour le vif intérêt que vous avez suscité!