Capsule vidéo

La Faculté des sciences ouvre grand ses portes... virtuelles

Jean-François terminera ses études collégiales ce printemps. Il a rendez-vous avec Frédérique, une étudiante au baccalauréat, dans le but de visiter la Faculté des sciences. Rapidement, Jean-François découvre un environnement convivial, des professeurs disponibles et une vie étudiante dynamique. Par chance, il filme tout dans la capsule vidéo lancée cette semaine par la Faculté.

En visitant les cinq départements, il aura aussi l'occasion d'entendre parler du régime coopératif offert pour tous les programmes, des équipements modernes, des installations scientifiques et des formations adaptées aux besoins du marché.

Vraiment, Jean-François repart ravi de sa visite avec l'intention de promouvoir la journée Portes ouvertes du 11 février 2012 auprès de ses amis cégépiens. En attendant, la Faculté des sciences ouvre grand ses portes virtuelles et rend disponible des personnes-ressources dans chacun des départements pour répondre notamment aux questions sur les programmes.