Gestion de projet et assurance qualité
La direction Gestion de projet et assurance qualité du Service du développement et de la transformation du dossier étudiant a pour mandat de superviser les opérations du service. Elle assure la livraison des projets conformément à la méthodologie et aux normes instaurées, tout en assurant un équilibre entre les délais, la qualité, le coût et la satisfaction de la clientèle universitaire.
Elle gère les équipes (recrutement, organisation, soutien, supervision) et est en appui à la direction du service. Elle informe la directrice générale de tout enjeu risquant de nuire à la réalisation des projets et lui propose des solutions.
Elle met en place la méthodologie et les processus de gestion de projet et fournit aux personnes chargées de projet l’encadrement requis pour qu'elles puissent assurer le suivi des projets dans le cadre des meilleures pratiques reconnues par le PMI (Project Management Institute).
Équipe
Directrice | Nathalie Vanasse |
Chargées ou chargés de projet | Clotilde Bérubé |
Volet administratif | Cécile Carrière (contrôleuse de projet) |
Analyste d'affaires | Alejandra De Vicente Elena Ostapchenko Pierre-Luc Savard Mariano Tomaylla Suarez |
Techniciennes et techniciens en informatique | Jose Bandera Hernandez |