Deux nouvelles équipes au Service du développement et de la transformation du dossier étudiant
Deux nouvelles équipes ont été créées au sein du SDTDE. Il s'agit des équipes SIIG/DETU et ParaVéo, respectivement dirigées par Arnaud Bachelard et Sébastien Chicoine.
L'équipe SIIG-DÉTU est chargée d'opérer le SIIG et les modules de Véo en production et d'effectuer leur maintenance évolutive, d'effectuer les opérations courantes et de mise à niveau sur plusieurs systèmes liés au dossier étudiant, tels la gestion électronique du dossier d'admission (GEDA), les offres de projet de recherche (OPR), le système de gestion des études supérieures (SYGES), etc. Cette équipe sera aussi responsable de la réception des modules de Véo qui seront mis en production au cours des prochaines années.
L'équipe ParaVéo est responsable de l'intégration et de la transition des modules qui communiquent avec le SIIG et avec Véo. Dans cette optique, elle est chargée d'analyser, de développer, d'intégrer et de tester quelque 60 passerelles permettant à Véo et au SIIG de communiquer avec divers systèmes internes et externes.
L'équipe ParaVéo a de plus obtenu le mandat de remplacer l'actuelle synchronisation JEE par la nouvelle couche d’intégration et de planifier et coordonner le décommissionnement complet du SIIG.