Aller au contenu

Service technique et soutien informatique

L’équipe Service technique et soutien informatique du Service des technologies de l'information (STI) fournit une assistance technique et opérationnelle de deuxième niveau aux utilisatrices et utilisateurs finaux de l’organisation.  

Principales fonctions

  • Offrir un soutien à l’équipement informatique pour plusieurs organismes du Campus principal ainsi que plusieurs facultés, services et organismes hébergés au Campus de Longueuil.
  • Assurer la gestion opérationnelle des imprimantes au sein des unités administratives prises en charge par l’équipe de service technique et soutien informatique.
  • Maintenir l’inventaire du matériel et des logiciels des services concernés.
  • Assurer le soutien informatique lors d’activités institutionnelles (journées d’accueil, collation des grades, etc.).
  • Offrir un service de déploiement des systèmes et des logiciels au personnel (application de correctifs et des changements de version des logiciels et systèmes d’exploitation).

Équipe

Coordonnateur - Analyste de l'informatique

Techniciens en informatique