Hackus

Compétition de sécurité informatique

Hackus, compétition de sécurité informatique.

Pour une deuxième année consécutive, les étudiantes et étudiants en informatique de toutes les universités tout comme les collégiennes et collégiens mordus d'informatique sont invités à participer à la compétition de sécurité informatique technique Hackus.

Elle aura lieu les 1er, 2 et 3 avril prochain à l'Université de Sherbrooke. Il s'agit du plus grand événement de ce genre au Québec et au Canada, ayant attiré plus de 70 participants lors de sa première édition en 2010.

Lors de la compétition, les étudiants pourront tester leurs connaissances dans le domaine en tentant de relever le défi d'une panoplie d'épreuves techniques. Pour connaître les détails concernant les épreuves, l'inscription et le calendrier, consultez le site de l'événement.