Compte-rendu vidéo
5e grande conférence en communication marketing et stratégique
Des professionnels de l’industrie ont discuté d'enjeux actuels lors de la 5e grande conférence en communication marketing et stratégique, le 18 septembre dernier : l’importance du data et des insights en créativité média chez Omnicom MediaGroup, le lancement et le positionnement de la nouvelle marque Fizz, l’utilisation des programmes de loyauté chez Metro et l’indépendance entrepreneuriale comme moteur de développement grâce au collectif Humanise.
Programme détaillé de l'événement
L’importance du data et des insights qui en découlent pour la préparation des programmes de créativité média — Omnicom Media Group
- Mme Alexandra Cloutier, stratège, Investissement Numérique
- Mme Ariane Gélinas, Practice Lead, Audience et Insights
- M. Kevin Macquet, superviseur, SEM
- M. Frédéric Bergeron-Mercier, stratège, Stratégie Média
Fizz : lancement et positionnement d’une nouvelle marque — Fizz
- M. Émile Girard, Lead pour le marketing numérique, la stratégie de produit (UX/CX) et l’intelligence d’affaires
- Mme Sylvie Charrette, vice-présidente, Commercialisation, Expérience Client
Métro & Moi et la pertinence du programme de fidélisation dans le contexte commercial actuel — Metro
- Mme Lyne.Martinoli, directrice, Programme loyauté – Québec, Metro Richelieu inc.
Le Collectif Humanise, l’indépendance entrepreneuriale comme moteur de développement — Humanise
- M. Sébastien Fauré, chef de la direction et associé principal chez Bleublancrouge et cofondateur du collectif Humanise