L'agence-école recrute!

Vous souhaitez travailler au sein de l’agence-école en communication de l'Université de Sherbrooke durant vos études? Soumettez votre candidature dès maintenant!

L’agence-école propose un environnement d’apprentissage reproduisant le fonctionnement des agences de communication, alliant services-conseils en communication et production d’outils de communication marketing. Les projets pris en charge correspondent à ceux que vous pourrez assumer une fois vos études complétées : conseil stratégique, plan de communication, rédaction et révision de textes, production visuelle, communication événementielle, relations de presse, développement web, etc.

Située à la Faculté des lettres et sciences humaines, l’agence-école vous permettra de mettre à profit vos connaissances et vos compétences tout en prenant contact avec la réalité de l’industrie.