Déposez votre candidature d'ici le 2 février 2020

Plusieurs bourses d'études pour les étudiantes et les étudiants en communication

Plusieurs bourses d'études sont offertes – certaines en exclusivité – aux étudiantes et aux étudiants en communication de l'Université de Sherbrooke. Déposez votre candidature pour une ou plusieurs de ces bourses d'ici le 2 février 2020 si vous souhaitez avoir la chance d'en obtenir une!

Bourses CKOI 107,7 Estrie

Deux bourses de 2000 $

Baccalauréat en communication appliquée

Objectif : aider financièrement les étudiantes et les étudiants inscrits dans un baccalauréat en communication appliquée et présentant un bon dossier scolaire.

Bourses Bell Média en journalisme

Des bourses de 1857 $, 2000 $ et 5000 $

Maîtrise en communication

Objectif : favoriser l'émergence de nouveaux talents dans le domaine du journalisme de langue française.

Bourse « In memoriam » Benoît-Daoust-Tremblay

Une bourse de 1000 $ ou deux bourses de 500 $

Maîtrise en communication
Programmes en arts, langues et littératures

Objectif : récompenser les étudiantes et les étudiants inscrits dans un programme du Département de communication ou du Département des arts, langues et littératures qui font preuve de persévérance et de détermination tout au long de leur parcours à l’Université de Sherbrooke.

Bourse Monseigneur Irénée-Pinard

Une bourse de 1250 $

Tous les programmes de la Faculté des lettres et sciences humaines

Objectif : encourager l'excellence et l'implication communautaire.