Invitation à répondre à un sondage sur la COVID-19, mené par des étudiantes en communication marketing à l'UdeS dans le cadre d’un mandat pour le gouvernement du Québec

Des étudiantes à la maîtrise en communication marketing à l’Université de Sherbrooke ont reçu le mandat d'effectuer un sondage afin de mieux comprendre les perceptions et les comportements de la population en contexte de pandémie du coronavirus (COVID-19).

Ce sondage ne s’adresse qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus qui résident au Québec. La durée approximative du sondage est de 15 à 20 minutes.

Pour y participer

Les réponses sont anonymes, confidentielles et ne seront transmises qu'aux responsables et collaborateurs de cette étude dans le but d'innover en communication et en santé.