L'agence-école en communication recrute pour la session d'été

L'agence-école en communication voudrait tenter l'expérience d'offrir des services et d'effectuer le suivi de certains mandats en cours durant la période estivale. Ça vous tente d'y travailler cet été? Soumettez votre candidature en ligne dès maintenant!

Date limite pour le dépôt des candidatures : 22 avril 2021, à midi

À propos de l'agence-école

L’agence-école en communication de l'Université de Sherbrooke propose un environnement d’apprentissage reproduisant le fonctionnement des agences de communication, alliant services-conseils en communication et production d’outils de communication marketing. Située à la Faculté des lettres et sciences humaines, l’agence-école vous permettra de mettre à profit vos connaissances et vos compétences tout en prenant contact avec la réalité de l’industrie.