Cinq bourses remises à des personnes étudiantes à la maîtrise en communication

Les cinq récipiendaires des bourses du cinquième anniversaire du Département de communication.

Photo : Fournie

En décembre 2023, une série de bourses étudiantes de 1000 $ ont été remises dans le cadre du cinquième anniversaire du Département de communication.

Cinq personnes inscrites à la maîtrise en communication en sont les récipiendaires :

• Bourse Innovation : Annie-Claude Bergeron
  • Bourse Engagement étudiant : Safiou Malnere Zinzina
  • Bourse Engagement social : Justine Hétu
  • Bourse Persévérance : Marie-Hélène Haeck
  • Bourse Excellence académique : Lysandre Bonin

Lors de la cérémonie de remise de ces bourses, le directeur du département, le professeur François Yelle, a expliqué que l'octroi de celles-ci a été rendu possible grâce à un généreux don fait de façon anonyme à la Fondation de l'Université de Sherbrooke.

Le professeur François Yelle, directeur du Département de communication.

Photo : Fournie

Le Département de communication félicite l'ensemble des récipiendaires et remercie chaleureusement le donateur derrière la création de ces bourses.