Avis aux étudiantes et aux étudiants

Les mesures prises à la FEPS durant la grève

Afin d'assurer le bon fonctionnement des activités de notre faculté, veuillez prendre note des informations logistiques suivantes:

• Pour toute demande relative au dossier étudiant (abandons, demande d'équivalence, etc.), présentez-vous au bureau de Madame Brigitte Séguin, secrétaire de Faculté, au A8-205.
  • Les crédits d'impression et les notes de cours peuvent être achetés auprès de Madame Sylvie Poissant, au local A8-203, les mardis et jeudis de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30. La date limite pour récupérer les notes de cours est le 22 septembre.
  • Dans la mesure du possible, veuillez utiliser vos propres vêtements lors des cours pratiques au Centre sportif.
  • Notez que le secrétariat et le magasin demeurent fermés jusqu'au retour du personnel de soutien. Aussi, les casiers ne seront attribués qu'à leur retour.

Veuillez aussi noter que la clinique de kinésiologie est ouverte.

Si vous avez des besoins spécifiques, prenez contact avec le personnel de direction de la Faculté qui pourra vous venir en aide.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration en regard de la situation actuelle.