Décès du chargé de cours Louis-Paul Paradis

Louis-Paul Paradis, chargé de cours à la FEPS, est décédé lundi dans un tragique accident de la route, où des membres de sa famille ont aussi perdu la vie. Précieux collaborateur de la Faculté, il a contribué au fil des années à la formation de centaines d’étudiants et s’est engagé dans plusieurs projets facultaires. Il a entre autres apporté son expertise lors de la récente refonte du programme de baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé. Passionné du mode de vie physiquement actif, il était reconnu pour ses qualités de leader et de rassembleur auprès de ses collègues. La santé, l’activité physique et les valeurs éducatives l’ont guidé tout au long de sa carrière.

Louis-Paul Paradis laisse le souvenir d’un homme authentique, animé par la bonne humeur et la gentillesse. La communauté facultaire perd un collaborateur exceptionnel et un ami. Nous présentons nos plus sincères condoléances à tous ses proches et à celles et ceux, collègues et étudiants, qui l'ont côtoyé.