Spectacle-bénéfice 2017 de la Fondation FORCE

Assister à un spectacle d’humour et ne payer que 20 $? C’est possible!

Dans le cadre de son spectacle-bénéfice annuel, la Fondation FORCE présente, en collaboration avec le Centre culturel, le spectacle Ingénu signé par l’humoriste Adib Alkhalidey.

Le spectacle aura lieu le mercredi 1er novembre dès 20 h à la salle Maurice O’Bready. Les billets sont en vente pour la modique somme de 20 $ pour les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke et 35 $ pour le grand public. Les fonds amassés grâce à la vente de ces billets exclusifs seront entièrement remis à la Fondation FORCE, qui offre de l’aide aux étudiantes et étudiants en difficultés financières.

Il est possible de vous procurer des billets du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 à la FEUS (local E1-111 du Pavillon à la vie étudiante). La vente des billets se termine le 31 octobre, faites vite! Seul l’argent comptant est accepté.