Athlète de la semaine à l'Université de Sherbrooke

Deux étudiants de la FEPS se distinguent

Josée Bélanger

Deux étudiants de la Faculté d'éducation physique et sportive se sont brillamment distingués la semaine dernière, alors qu'ils revêtaient tous deux les couleurs du Vert & Or, au soccer pour l'un et au cross-country pour l'autre.

Deux rencontres de soccer ont permis à l'attaquante Josée Bélanger d'occuper le premier rang des marqueuses de la Ligue de soccer universitaire du Québec avec une fiche de six buts et une mention d'assistance en quatre rencontres. L'étudiante de quatrième année en kinésiologie a été dominante dans une défaite crève-cœur de 2-1 face aux Carabins de l'Université de Montréal, marquant le seul but du Vert & Or. Dans une victoire de 2-0 face aux Patriotes de l'UQTR, elle a ensuite ajouté un deuxième but à sa fiche.

James Poulin-Cadovius

Pour sa part, James Poulin-Cadovius n'a pas manqué son entrée sur le circuit universitaire de cross-country au mont Royal à Montréal. Le vétéran coureur de fond du Vert & Or a en effet pris le 5e rang du six kilomètres masculin au McGill Open. L'étudiant au baccalauréat en éducation physique a complété le parcours en un temps de 20:14 minutes, aidant le Vert & Or masculin à prendre le cinquième rang du classement cumulatif des universités.