Étudiante en enseignement en éducation physique et à la santé

Audrey Plamondon au Championnat universitaire mondial de badminton

Audrey Plamondon

Audrey Plamondon, étudiante au bac en enseignement en éducation physique et à la santé et membre de l'équipe de badminton Vert & Or, représente pour une seconde fois l’Université de Sherbrooke au Championnat du monde universitaire de badminton. L’événement se tient du 10 au 15 octobre à Wuhan, en Chine.

« Je suis l'une des trois athlètes de la délégation canadienne à avoir joué il y a deux ans lors du championnat en Thaïlande, raconte Audrey. Bien entendu, je demeure réaliste et je suis consciente de la différence entre notre calibre de jeu et celui des Asiatiques. Par contre, j’y vais pour donner le meilleur de moi-même, peu importe mon classement en bout de ligne. »

Audrey Plamondon est recrue féminine de 2003-2004 à l'Université de Sherbrooke. Un autre étudiant de l'Université de Sherbrooke, Hugo Hébert, de la Faculté de médecine et des sciences de la santé, participe également à la compétition.