Camp d’entraînement de l’équipe canadienne

Emanuel Parris brise un record de piste à Ottawa et devient maître au 300 m

Emanuel Parris, étudiant en enseignement en éducation physique et à la santé et membre du Vert & Or et de l'équipe canadienne en athlétisme, s’est une fois de plus démarqué avec deux meilleurs temps et un record de piste à la compétition Ottawa Dome Twilight Series.

En plus d’avoir le meilleur chrono au 150 m (15,68 sec), Emanuel Parris a établi un nouveau record de piste du Ottawa Dome. À son premier 300 m cette saison, l’étudiant en éducation physique et sportive a non seulement remporté l’épreuve, mais il a enregistré le meilleur temps de la saison sur cette distance, soit 34 sec. De plus, l'athlète a égalé son meilleur chrono de la saison au 60 m (6,78sec) ce qui lui a valu une troisième position.