La FEPS a une nouvelle ambassadrice

France Saint-Louis (à droite) et ses parents sont entourés d\'une délégation de la FEPS, composée de Georges B. Lemieux, Brigitte séguin, Jean-Pierre Brunelle, Isabelle Dionne et Lise Lemieux.

La hockeyeuse France St-Louis a été nommée Ambassadrice de la Faculté d’éducation physique lors du Gala du rayonnement de l'Université de Sherbrooke qui a eu lieu le 14 novembre dernier. Diplômée en 1990, l'athlète a mené toute une carrière sportive. Médaillée d’argent aux Jeux olympiques de Nagano en 1998 et cinq fois médaillée d’or en championnats du monde, elle a régulièrement remporté les titres de meilleure compteuse et de joueuse la plus utile de son équipe, en plus d’avoir été intronisée au Temple de la renommée du Panthéon des sports du Québec en 2003.